Comment miser et gagner à LoR ?

Si certains jeux esports ont connu un grand succès en raison des différentes compétitions en ligne, d’autres sont tout simplement célèbres à cause de leurs mécanismes de fonctionnement. Parmi les jeux développés dans les années récentes, en 2020 plus précisément, on peut citer Legends of Runeterra. Il s’agit d’un jeu ayant reçu un très bel accueil et qui connaît un succès phénoménal.

Miser sur LoR Clique ici :
C'est possible en argent réel. Accès au service
Logo Legends Of Runeterra

Legends of Runeterra est-il compétitif ?

Legends of Runeterra est l’un des nouveaux programmes de divertissement développés par Riot Games en 2020. Il s’agit, en effet, d’un jeu de type cartes à collectionner. Il peut être joué en mode solo ou en multi joueurs. Sorti le 30 avril 2020, il est disponible en version Windows, Android et Ios. Inspiré du jeu Legends of Legends, le jeu fonctionne grâce au moteur Unity.

À la sortie de la version finale du jeu, de très bonnes critiques sont enregistrées notamment en ce qui concerne la possibilité offerte au joueur de changer l’une des cartes tirées au hasard. Par ailleurs, on assiste aujourd’hui à des tournois de Legends of Runeterra dans l’univers du sport électronique. Il est même possible de parier sur les différentes rencontres Esport de Legends of Runeterra et gagner de l’argent.

Mise sur une partie de LoR

Que savoir d’une partie de Legends of Runeterra ?

Legends of Runeterra peut être joué en partie 1contre1 ou en multi joueurs. Dans l’un ou l’autre des cas, chaque participant dispose de 4 cartes. Celles-ci sont tirées au hasard dans le jeu de cartes de chaque joueur. En plus des différentes cartes, chaque gamer dispose d’un Nexus qu’il faut protéger. La partie consiste à détruire le Nexus du camp adverse. Dans le cas d’un match en multi joueurs, chaque participant doit alors contribuer à la protection de ce dernier en exploitant les cartes à sa disposition. Dans l’autre sens, pour détruire le Nexus de l’adversaire, il faut diminuer progressivement le niveau de vie de ce dernier qui est de 20 points.

Héroïne de LoR : Miss Fortune

Le jeu est Betting ready

Bien que certains aspects du jeu n’aient pas fait le plaisir de certains joueurs, il faut cependant remarquer que Legends of Runeterra est aujourd’hui admis au rang des sports électroniques. Plusieurs formations sont appelées à s’affronter au niveau régional et international. L’équipe qui remporte la compétition gagne une cagnotte de plusieurs milliers d’euros. D’un autre côté, il faut souligner que les différentes rencontres Esport de Legends of Runeterra peuvent désormais faire office de paris sportifs. Il suffit de s’inscrire sur une plateforme de betting et de miser sur son équipe favorite afin de gagner de l’argent.

Démarrer la partie :